QCM - Prototypage

QCM - Prototypage

1. Quel est le principal défi du prototypage d'un système intégré complexe (hardware et software) ?
2. Quelle est une bonne pratique pour améliorer un prototype interactif ?
3. Quelle est une limite des outils de prototypage numérique ?
4. Que signifie le terme 'prototype itératif' ?
5. Pourquoi le 'Design Thinking' est-il important dans le processus de prototypage ?
6. Quel outil est le plus adapté pour prototyper une application mobile ?
7. Quel rôle joue le prototypage dans la méthode Agile ?
8. Quelle est la principale différence entre un prototype basse fidélité et un prototype haute fidélité ?
9. Quel est l'objectif principal du prototypage ?
10. Quand faut-il privilégier un prototype non numérique ?
11. Quand le prototypage est-il généralement utilisé ?
12. Quel est un inconvénient d'un prototype haute fidélité ?
13. Quel est le principal avantage de l'utilisation de la réalité virtuelle dans le prototypage ?
14. Comment le prototypage peut-il influencer la prise de décision stratégique ?
15. Pourquoi utiliser un prototype évolutif ?
16. Qu'est-ce qu'un prototype basse fidélité ?
17. Quel est l'objectif principal des tests utilisateurs avec un prototype avancé ?
18. Quelle est une limite des prototypes basse fidélité ?
19. Quelle est une caractéristique essentielle d'un bon prototype interactif ?
20. Quand faut-il utiliser un prototype physique dans un projet ?